Comité

Zoé Daguin

Présidente et Responsable relations Publiques

Je m’occupe des contacts externes et assure le bon fonctionnement du club !

Lennard Ludwig

Vice président et responsable régates internationales

Je m'occupe des régates avec Laurie, en particulier les régates ayant lieu à l'étranger.

Adrien Peltier

Trésorier

Je m’occupe de la gestion des finances du club ainsi que du budget pour les différents événements, régates et entretiens des bateaux. C'est également moi qui m'occupe des inscriptions.

Laurie Zbinden

Responsable régates

J'aide à la formation des équipages et m'assure de la bonne préparation aux régates : information, organisation des entrainements, gestion des inscriptions et logistique.

Anaëlle Dury

Responsable animation

Je m'occupe de superviser les animations et événements du LUC Voile. Repas des membres, journées voile légères etc...

Lucanaël Kopf

Responsable Navigation

Je suis responsable de l’accueil des nouveaux membres dans le club afin de leur présenter les infrastructures ainsi que les bateaux. Je suis également responsable d’aider les membres pour obtenir leur permis de voile.

Jérémy Fleury

Responsable Communication

Je gère la communication pour le club que ce soit sur le site web ou sur les réseaux sociaux.

Loïc Fache

Responsable matériel

Dans le club, mon rôle est de veiller au bon fonctionnement des deux Surprises. Je suis responsable de la gestion du matériel du LUC Voile.

Pierre de Groot

Responsable matériel

Je m'occupe du matériel avec Loïc. Je fais en sorte que les bateaux soient bien entretenus et préparés pour les compétitions.

David Revaz

Responsable sponsoring

Je m’occupe de rechercher de nouveaux partenaires et je gère également le sponsoring pour les régates internationales.

Recherché !

C'est moi le petit lutin derrière le site, qui le mets à jour (Behold major update !) et qui réponds à vos mails si jamais vous n'arrivez plus à vous connecter sur l’espace membre.

Centre sportif universitaire lausannois
EPFL