Comité

Yannick Preitner

Président et Relations Publiques

Je m’occupe des contacts externes et assure le bon fonctionnement du club !

Florence Graff

Responsable Communication

Je gère la communication pour le club que ce soit sur le site web ou sur les réseaux sociaux.

Adrian Breitenmoser

Trésorier

Je m’occupe de la gestion des finances du club ainsi que du budget pour les différents événements, régates et entretiens des bateaux. C'est également moi qui m'occupe des inscriptions.

Zoé Daguin

Responsable régates

J'aide à la formation des équipages et m'assure de la bonne préparation aux régates : information, organisation des entrainements, gestion des inscriptions et logistique.

Yoann Lapijover

Responsable navigation

Je suis responsable de l’accueil des nouveaux membres dans le club afin de leur présenter les infrastructures ainsi que les bateaux. Je suis également responsable d’aider les membres pour obtenir leur permis de voile.

Loïc Verdier

Responsable matériel

Dans le club, mon rôle est de veiller au bon fonctionnement des deux Surprises. Je suis responsable de la gestion du matériel, mais également de la préparation et de l’entretien des bateaux.

Guillaume Syfrig

Responsable animation

Je m'occupe de superviser les animations et événements du LUC Voile. Repas des membres, journées voile légères etc...

Charlotte Frei

Responsable sponsoring et Vice-Présidente

Je prépare chaque année de nouveaux dossiers de sponsoring pour le club. Je m’occupe de rechercher de nouveaux partenaires et je gère également le sponsoring pour les régates internationales.

Webmaster - We need you

Responsable informatique (hors comité)

Tu trouves que le site à besoin d'un coup de neuf, tu es motivé pour participer activement a la vie associative du LUC Voile ? Envoie nous un message !

Centre sportif universitaire lausannois
EPFL