Comité

Loïc Verdier

Président et Relations Publiques

Je m’occupe des contacts externes et assure le bon fonctionnement du club !

Yoann Lapijover

Vice président et responsable navigation

Je suis responsable de l’accueil des nouveaux membres dans le club afin de leur présenter les infrastructures ainsi que les bateaux. Je suis également responsable d’aider les membres pour obtenir leur permis de voile.

Amin Debabeche

Trésorier

Je m’occupe de la gestion des finances du club ainsi que du budget pour les différents événements, régates et entretiens des bateaux. C'est également moi qui m'occupe des inscriptions.

Zoé Daguin

Responsable régates

J'aide à la formation des équipages et m'assure de la bonne préparation aux régates : information, organisation des entrainements, gestion des inscriptions et logistique.

Adrien Peltier

Responsable Communication

Je gère la communication pour le club que ce soit sur le site web ou sur les réseaux sociaux.

Pierre de Groot

Responsable matériel

Dans le club, mon rôle est de veiller au bon fonctionnement des deux Surprises. Je suis responsable de la gestion du matériel, mais également de la préparation et de l’entretien des bateaux.

Guillaume Syfrig

Responsable animation

Je m'occupe de superviser les animations et événements du LUC Voile. Repas des membres, journées voile légères etc...

Anaëlle Dury

Responsable sponsoring

Je prépare chaque année de nouveaux dossiers de sponsoring pour le club. Je m’occupe de rechercher de nouveaux partenaires et je gère également le sponsoring pour les régates internationales.

Lennard Ludwig

Webmaster

C'est moi le petit lutin derrière le site, qui le mets à jour (Behold major update !) et qui réponds à vos mails si jamais vous arrivez plus à vous connecter sur l’espace membre.

Centre sportif universitaire lausannois
EPFL