C’est le début de la saison de voile 2017 !!

IMG_3763.JPG

Le printemps arrive à grand pas, il est donc temps de se préparer à échanger nos combinaisons de ski contre nos cirés ! Le LUCVoile est fin prêt et motivé à débuter cette nouvelle saison de voile. Les régates du Challenge d’hiver 2016-2017 vont se terminer le 2 avril pour la mythique Saint-Amour où de bonnes bouteilles sont à gagner. N’hésitez donc pas à participer à cette dernière régate à bord du Surprise du LUCVoile. C’est également le début des régates étudiantes à l’étranger. Ce week-end deux équipages se sont rendus en France pour participer à la régate du Havre. Un autre équipage s’est rendu, lui, en Italie pour le Match Race de Scarlino ! Cette saison débute donc très fort ! On attend avec impatience les vidéos et photos de ces deux régates !
Les prochains grands événements à l’étranger sont la Spi Ouest, l’EDHEC où le LUCVoile sera représenté par un équipage 100% féminin, et le Trophée de l’île Pelée. Bien d’autres régates vont s’ajouter au fil de la saison alors soyez attentifs !
Concernant les régates sur notre lac, l’équipage du ForumEPFL signe pour une deuxième saison sur la Top Voiles Cup. Ce championnat débute le 29-30 avril avec le critérium de Pully. Sept régates vont être concourues par l’équipage sur l’ensemble de la saison dans l’espoir de monter sur le podium de cette coupe. Il est évident que les deux bateaux de LUCVoile seront également présents sur la ligne de départ pour le Bol d’Or de Mirabaud, le 17 juin.
En attendant le début de la saison, n’hésitez pas à organiser des sorties sur le Surprise, il vous attend à Vidy. ForumEPFL rejoint les eaux du lac lundi, après un hivernage bien au chaud !
L’ensemble du comité se réjouit de cette saison, et souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres ! Au plaisir de les voir sur l’eau et au taquet !

IMG_0135

IMG_0133


Centre sportif universitaire lausannois
EPFL
Unil
Forum EPFL
marine-electronic.com
WIMI
Lausanne Ville Olympique
SSU